Chaussure de Marche Landroamer™ Trailrider Femme
STYLE POLYVALENT
Que ce soit en ville ou sur les sentiers, ces chaussures sont conçues pour être élégantes et fonctionnelles avec une tige résistante à l’eau et aux taches pour qu’elles soient aussi performantes qu’esthétiques.
SOYEZ PRÊTE À EXPLORER
Que ce soit pour aller au travail ou partir sur les sentiers, la semelle intercalaire amortissante et l’accroche adhérente vous gardent à l’aise et en sécurité.
- TIGE : Traitement résistant à l’eau et aux taches Omni-Shield™. Matières mixtes en textile, cuir et caoutchouc avec des détails réfléchissants. Passant de lacets et tirant élastiques.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Techlite Live™. Notre nouvel amorti est un composé exclusif qui offre des performances élevées sous le pied tout en favorisant la durabilité. Composée de matières biosourcées à 50 % minimum, elle offre un amorti léger et une durabilité optimale sur le principe de la circularité.
- Utilisations: Marche, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.