Polaire Technique Spectre Ridge™ II Homme
COUCHE SUPPLÉMENTAIRE
Ajoutez une couche supplémentaire avec cette polaire technique avec une finition résistante à l’eau et aux taches pour une protection contre les averses soudaines et les éclaboussures.
CONFORTABLE ET CHAUDE
Cette couche douce est confortable et flexible avec des panneaux latéraux extensibles et des ouvertures pratiques pour les pouces permettent de rester en sécurité et au chaud lorsque vous vous déplacez.
VOS EFFETS BIEN RANGÉS
Les poches mains zippées vous permettent de ranger vos essentiels lorsque vous êtes sur les sentiers.
VOUS MÉRITEZ LE MEILLEUR
Intégrant nos meilleures fonctionnalités, matières et technologies, l’équipement Titanium est conçu pour les activités de plein air haute performance et pour résister à tout ce que vous (et les éléments) pouvez lui faire endurer.
- CONÇU SANS PFAS
- Ce produit a été conçu sans PFAS (substances per- et polyfluoroalkylées), également connus sous le nom de « polluants éternels ». Nous utilisons à la place un traitement déperlant longue durée (DWR) qui maintient l’eau en surface sur votre équipement sans nuire à l'environnement.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Poches mains zippées
- Ouvertures pouces
- Cordonnet intérieur
- Galon aux poignets et à l’ourlet
- Utilisations: Randonnée, Fast Hiking
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.