Haut Technique Demi-zip Summit Valley™ Homme
SOLEIL D’ÉTÉ
Atteignez confortablement les sommets en portant ce haut technique demi-zip avec technologie anti-UV pour une protection toute la journée.
RESTEZ AU SEC
Lorsque le thermomètre grimpe, le système de refroidissement activé par la sueur entre en action en rafraîchissant la peau, tandis que le tissu évacuant la transpiration éloigne l’humidité de la peau et neutralise les odeurs pour vous garder au frais du matin au soir.
PROTECTION COMPLÈTE
Des ouvertures pratiques pour les pouces maintiennent les manches en place lors de vos mouvements et optimisent la protection.
VOUS MÉRITEZ LE MEILLEUR
Intégrant nos meilleures fonctionnalités, matières et technologies, l’équipement Titanium est conçu pour les activités outdoor haute performance et pour résister à tout ce que vous (et les éléments) pouvez lui faire endurer.
- Omni-Shade™Sun Deflector
- Technologie de refroidissement avancée Omni-Freeze™ ZERO Ice™
- Omni-Wick™
- Capture et neutralise les odeurs pour une fraîcheur durable
- Ouvertures pouces
- Cordonnet.
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.