Veste Isolée Imperméable 3-en-1 Powderkeg™ II Remastered Unisexe
CHAUD ET SEC
Soyez prêt à tout avec cette veste 3-en-1. Enfilez la couche imperméable et respirante pour rester au sec et au frais par temps humide ou ajoutez la veste intérieure en polaire sherpa pour plus de chaleur.
POLYVALENCE
Portez la veste intérieure réversible seule comme couche légère pour rester au chaud avec un look flexible.
POCHES PRATIQUES
Les poches mains zippées et une poche de sécurité intérieure permettent de garder vos effets personnels à portée de main.
TROIS VESTES EN UNE
Portez la veste extérieure par temps doux mais humide, la polaire intérieure par temps doux et sec, ou associez-les par temps froid et humide.
- Construction imperméable et respirante Omni-Tech™ avec coutures principales étanches
- Système Interchange avec fermeture éclair et 3 points
- Veste intérieure réversible
- Veste intérieure isolée en synthétique
- Patte de boutonnage sur le devant
- Glissière centrale bidirectionnelle
- Poche de sécurité intérieure
- Poches mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet élastiqué
- Doublure sherpa
- Hauteur du dos : 28.0 in / 71.1 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.