Sac à Dos Landroamer™ 32L Unisexe
DES PAVÉS AUX SENTIERS
Sac à dos polyvalent qui vous accompagnera dans votre prochaine aventure, que ce soit en ville ou à la montagne.
COMPARTIMENTS PRATIQUES
Organisez aisément le rangement de vos effets personnels avec des compartiments intérieurs zippés, une poche extérieure pour ordinateur portable et une poche extérieure zippée pour garder vos essentiels près de vous.
EN SECURITÉ SUR LES SENTIERS
Ce sac à dos intègre également un sifflet de secours attaché pour plus de sécurité lors de vos explorations loin de chez vous.
- Rangement extérieur pour ordinateur portable
- Compartiments intérieurs en maille avec zip
- Revêtement en TPU résistant aux intempéries
- Poche extérieure zippée
- Sangle de poitrine réglable avec sifflet de secours
- Utilisations: Activités urbaines
Collection Ready To Roam
Conçue pour vous aider à rester à l’aise avec une grande liberté de mouvement, cette collection robuste et polyvalente intègre des équipements qui assouviront votre soif d’aventure où que vous alliez. Voir la collection
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.