Polo Fonctionnel Tech Trail™ Homme

Regular price: 50,00 €
-25% dès 2 achetés
Regular price: 50,00 €
-25% dès 2 achetés
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Coupe Active: Près du corps confortable et pratique.
Polo casual et confortable qui évacue la transpiration.
Evacue l'humidité
Détails
Réf. 2118565
Expand or collapse section
A close up of the button up collar

Confort pour toute la journée

Les fentes latérales évitent le tissu de remonter et vous offre une liberté de mouvement totale.
Close up shot of the side slits

Protection solaire

La construction en tissu Omni-Shade™ et les fibres modifiées vous protègent des puissants rayons du soleil.
Close up shot of the plush fleece.

Technologie évacuant la transpiration

La technologie Omni-Wick™ améliore l’évaporation de l’humidité pour vous garder au frais et au sec par temps chaud.
Tout ce dont vous avez besoin
  • Omni-Wick™
  • Emplacement stylo dans la poche poitrine
  • Pan arrière plus long
  • Poche poitrine
  • Aérations sur l’ourlet latéral.
  • Utilisations: Marche, Activités d'été
93 % polyester, 7 % élasthanne.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis