Veste Imperméable 3-en-1 Carson Pass™ Femme
Veste Imperméable 3-en-1 Carson Pass™ Femme
TROIS VESTES EN UNE
Restez protégé, même dans les pires conditions, avec cette veste imperméable et respirante dotée de deux couches distinctes à porter seules ou ensemble : une couche extérieur robuste et une veste à fermeture éclair bien confortable.
AU CHAUD ET AU SEC
La veste extérieure est imperméable, respirante et dispose également de coutures étanches. La veste intérieure comporte une doublure thermo-réfléchissante pour encore plus de chaleur. Portée ensemble, cette veste brave Mère Nature.
SOYEZ PRÊT À TOUT
La couche extérieure est dotée d’une capuche réglable avec doublure polaire et rebord en fourrure synthétique amovible, d’un cordon de serrage à la taille et d’un pan arrière plus long.
- Isolation et réflexion thermique Omni-Heat™
- Technologie Omni-Tech™ avec coutures étanches aux endroits les plus exposés : imperméabilité/respirabilité
- Système modulable Interchange avec fermeture éclair et 3 points
- Capuche intégrée réglable
- Capuche doublée de sherpa
- Poche poitrine zippée
- Poches chauffe-mains zippées
- Poignets réglables
- Pan arrière plus long
- Fourrure synthétique amovible
- Poignets confort avec encoches pour les pouces
- Hauteur du dos : 81.0cm
- Utilisations: Activités urbaines
Taffetas 210T 100 % nylon
100 % polyester
Doublure Omni-Heat™ réfléchissante 100 % polyester
Microtemp XF II 80 g 100 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.