Veste de ski Last Tracks homme - Grandes tailles
Veste de ski Last Tracks homme - Grandes tailles
ISOLATION IMPERMÉABLE
Dotée d’une technologie thermo-réfléchissante et d’une capuche amovible, cette veste isolée, imperméable et respirante vous offre une excellente protection.
CONSERVEZ LA CHALEUR
La jupe pare-neige ajustable fixée par bouton-pression, les poignets confort et l’ourlet à cordon de serrage aident à retenir la chaleur et à empêcher le froid et la neige de rentrer.
NOMBREUSES POCHES
Les poches intérieures et extérieures, dont une poche pour forfait, permettent de ranger tous vos objets essentiels.
- Technologie imperméable et respirante Omni-Tech™ avec principales coutures étanches
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Capuche réglable amovible
- Jupe pare-neige réglable fixée par bouton-pression
- Poches poitrine et poches chauffe-main zippées
- Poche pour forfait de ski
- Poignets réglables
- Taille réglable avec cordon de serrage
- Anneau pour clés intérieur
- Hauteur du dos : 33"
- Utilisations: Sports d’hiver
Tissu extérieur : Legacy Dobby 72 % nylon / 28 % polyester
Doublure : Doublure réfléchissante Omni-Heat™ 100 % polyester
Isolation : Microtemp XF II 100 % polyester 80 g
Isolation : Microtemp XF II 100 % polyester 60 g
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.