Veste de ski Heatzone™ 1000 TurboDown™ II Homme

Veste de ski Heatzone™ 1000 TurboDown™ II Homme
IMPERMÉABLE ET RESPIRANTE
Une veste de ski robuste avec coutures étanches aux endroits les plus exposés et technologie imperméable et respirante.
CHALEUR SUPPLÉMENTAIRE
L’isolation Turbodown et les petites pastilles argentées sur la doublure qui réfléchissent la chaleur corporelle vous gardent au chaud en toute circonstance.
- Technologie imperméable et respirante Omni-Tech™ avec principales coutures étanches
- Omni-Heat™ 3D
- Garnissage 1000 TurboDown Wave™
- Duvet certifié RDS : duvet provenant de filières responsables
- Duvet déperlant
- Capuche intégrée réglable
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Poche pour forfait de ski
- Poche de sécurité intérieure
- Poches zippées
- Poignets profilés réglables
- Taille réglable avec cordon de serrage
- Pan arrière plus long
- Hauteur du dos : 71.0cm
- Utilisations: Sports d’hiver
Tissu extérieur : 100 % nylon indéchirable
Doublure : 100 % polyester
Isolation : Isolation thermique Omni-Heat™ 60 g
Isolation : Duvet déperlant certifié RDS : duvet provenant de filières responsables, avec pouvoir gonflant de 900 (le duvet utilisé dans ce produit provient d’animaux n’ayant subi aucun mauvais traitement. Plus d’informations ici : Responsible Down).
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.