Polaire Maxtrail™ Homme

62,99 € 89,99 €
Économisez 30%
Cette veste polaire polyvalente est une couche intermédiaire indispensable pour les randonnées en forêt ou les aventures urbaines par temps frais et nuageux.
Product Attributes generated at: Fri Jun 25 12:39:09 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
S M L XL XXL
Le modéle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l'entrejambe est de la pointure est
62,99 € 89,99 €
Économisez 30%

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1884533
add remove

POLAIRE INCONTOURNABLE

Cette veste polaire polyvalente est une couche intermédiaire indispensable pour les randonnées en forêt ou les aventures urbaines par temps frais et nuageux.

DÉTAILS PRATIQUES

La matière quadri-extensible confortable garantit une grande amplitude de mouvement. L

DES RANGEMENTS SÛRS

La poche poitrine zippée et les poches chauffe-mains zippées offrent un espace de rangement sécurisé pour vos effets personnels.

  • Protection solaire Omni-Shade™ UPF 50
  • Poche poitrine zippée
  • Poches chauffe-mains zippées
  • Utilisations: Randonnée
Tissu quadri-extensible confortable : 90 % polyester / 10 % élasthanne
straighten
Active Fit: Body skimming fit with end-use mobility in mind.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.