Pantalon Fonctionnel Landroamer™ Homme
PRÊT POUR L’OUTDOOR
Profitez des activités outdoor avec ce pantalon pratique en tissu déperlant et anti-taches. Les genoux articulés dotés d’empiècements de protection et la taille réglable vous permettent de vous déplacer librement, tandis que les ourlets de jambes ajustables vous protègent de la pluie et de la boue.
FONCTIONNEL
Avec des poches pratiques, un anneau en D et une boucle de ceinture fonctionnelle, vous pouvez garder tout votre équipement à portée de main quand vous êtes en vadrouille.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Contient des matières recyclées
- Cordon de serrage à la taille
- Genoux articulés
- Empiècements de protection aux genoux avec ouverture pour genouillères (non inclus)
- Poches mains
- Poche de sécurité zippée
- Ourlet de jambe ajustable
- Ourlet renforcé à l’arrière
- Soufflet
- Anneau en D
- Poches arrière
- Boucle de ceinture multifonction
- Poche-étui à couteau renforcée
- Utilisations: Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.