Pantalon de Ski Starchaser Peak™ Fille

Regular price: 70,00 €
Regular price: 70,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Coupe Normale: Universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l’entrejambe est de la pointure est
Détails
Réf. SG8381
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

DÉFIEZ L’HIVER

Ce pantalon chaud et isolé est également résistant à l’eau et aux taches (et même à la neige !) grâce à notre technologie Omni-Shield™.

NE LAISSEZ PAS LA NEIGE VOUS INTIMIDER

Les guêtres intégrées et les protège-carres assurent une protection et une résistance supplémentaires.

GRANDIT AVEC ELLE

Le système Outgrown™ vous permet de faire face aux poussées de croissance afin de pouvoir porter cet article sur plusieurs saisons.

  • OUTGROWN™ grow system
  • Waterproof fabric
  • Insulated, 60gsm
  • Adjustable waist
  • Waist adjustable tabs
  • Cargo pocket
  • Internal leg gaiter
  • Hammerhead reinforced cuff guard
  • Utilisations: Sports d’hiver
Shell: Hydra Cloth 3000 100% nylon Plain Weave
Lining: 100% nylon 210T taffeta
Insulation: 60g Microtemp XF II 100% polyester
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.