Pantalon de Ski Imperméable Shafer Canyon™ Homme
Pantalon de Ski Imperméable Shafer Canyon™ Homme
PROTECTION CONTRE LA NEIGE
Grâce à sa construction, avec un extérieur imperméable, des coutures étanches et une doublure chaude thermo-réfléchissante qui est aussi extensible et confortable, ce pantalon est idéal pour une journée sur les pistes.
CONÇU POUR LA PERFORMANCE
Sa taille ajustable assure un ajustement personnalisé, les genoux articulés vous offrent une grande amplitude de mouvement et les boutons-pression au bas des jambes vous permettent de chausser et déchausser aisément.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec coutures principales étanches
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Tissu bi-extensible confortable
- Ceinture réglable
- Genoux articulés
- Poches chauffe-mains zippées
- Guêtre intérieure
- Gousset au bas des jambes
- Utilisations: Sports d’hiver
Doublure : Omni-Heat Reflective™ 210T taffetas 100 % polyester
Isolation : Microtemp XF II 40 g 85 % polyester recyclé / 15 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.