Gant de Ski Imperméable Whirlibird™ II Femme
CONFORT POUR TOUTE LA JOURNÉE
Restez à l’aise toute la journée sur les pistes avec ces gants imperméables et respirants dotés d’une isolation réfléchissante recyclée pour plus de chaleur.
RICHE EN FONCTIONNALITÉS
Les manchettes élastiques réglables vous protègent de la neige, tandis que le pouce et l’index compatibles avec un écran tactile vous permettent de rester connectée.
- Construction imperméable et respirante Omni-Tech™
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Paume en cuir de chèvre durable, traitée déperlant DWR et résistante aux intempéries
- Precurve™ à 3 points
- Ajustement de la manchette d’une seule main
- Tirette à la manchette
- Dragonne amovible
- Pouce essuie-nez
- Ajustement par sangle
- Bouts des doigts compatibles avec les écrans tactiles
- Élastique au poignet
- Isolation en polyester recyclé
- Utilisations: Hiver, Sports d’hiver
- Importé
Imprimés : 100 % polyester
Paume : 100 % peau de chèvre
Doublure : Omni-Heat Reflective™ Interlock 100 % polyester
Isolation : Microtemp XF II 150 g 85 % polyester recyclé / 15 % polyester
Isolation : Microtemp XF II 80 g 85 % polyester recyclé / 15 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.