Casquette à Boutons-pression Tech Trail™ 110

24,99 €
Protégez votre tête du soleil lors de toutes vos aventures en plein air avec cette casquette polyvalente réglable avec ses boutons-pression à l’arrière.
Product Attributes generated at: Fri Jun 25 12:05:04 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
O/S
Le modéle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l'entrejambe est de la pointure est
24,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1886761
add remove

TOUT SIMPLEMENT PARFAITE

Protégez votre tête du soleil lors de toutes vos aventures en plein air avec cette casquette polyvalente réglable avec ses boutons-pression à l’arrière.

MAINTIEN AU FRAIS

Restez au sec et à l’aise pendant vos activités grâce à une technologie performante qui évacue efficacement l’humidité de votre corps pour en accélérer l’évaporation. La maille améliore l’aération pour que vous restiez au frais.

  • Tissu évacuant l’humidité Omni-Wick™
  • Ajustable Flexfit® 110
  • Utilisations: Randonnée, Activités urbaines
  • Type de randonnée: Randonnée à la journée, Fast hiking, Randonnée hybride, Trek
94 % polyester, 6 % élasthanne
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.