PARCS NATIONAUX
PROTÉGER LES PLUS BEAUX PAYSAGES DE GRANDE-BRETAGNE
FOURNISSEUR OFFICIEL DES PARCS NATIONAUX
Columbia devient le fournisseur officiel des rangers et des employés des parcs nationaux – des personnes passionnées, qui protègent et mettent en valeur certains des plus beaux paysages de Grande-Bretagne.

Columbia s’est engagée sur 5 ans à fournir à plus de 2 000 employés des parcs nationaux, dont 300 rangers, des vêtements de haute qualité. Des pièces « testées à rude épreuve », conçues pour les garder au chaud, au sec, au frais et bien protégés, même face au mauvais temps britannique.
columbia-national-parks-1
Fournisseur officiel des rangers et employés des parcs nationaux
columbia-national-parks
PRÉSERVER ET PROMOUVOIR
Les rangers et autres employés ont pour mission de préserver et de promouvoir la beauté naturelle, la vie sauvage et le patrimoine culturel des parcs nationaux auprès du public.

Leurs activités vont de la reconstruction des sentiers de montagne à la réparation des amarrages fluviaux, en passant par l’organisation de randonnées guidées, de sorties scolaires et d’excursions pour le compte d’associations. Et ils remplissent leurs missions face à certaines des conditions météorologiques les plus humides et les plus difficiles au monde.
columbia-national-parks-2
columbia-national-parks-3

"Chez Columbia, notre mission est d’aider le public à apprécier la nature plus longtemps. C’est pourquoi nous considérons qu’il est de notre responsabilité de défendre consciencieusement notre précieux environnement. Devenir partenaire des parcs nationaux du Royaume-Uni est une occasion unique de souligner le travail formidable réalisé par leurs rangers et leurs employés,”

a déclaré Andy Barker
General Manager UK & IR de Columbia Sportswear.

columbia-national-parks-5
columbia-national-parks-6
TRAVAILLER MAIN DANS LA MAIN
Incluant certains des plus beaux et des plus importants paysages de Grande-Bretagne, les 15 parcs nationaux du Royaume-Uni (dix en Angleterre, trois au Pays de Galles et deux en Écosse) sont libres d’accès et accueillent chaque année plus de 100 millions de visiteurs.

En plus d’offrir des équipements aux rangers et aux employés en échange de leurs précieux commentaires sur ses produits, Columbia travaillera aux côtés des parcs nationaux sur de nouvelles initiatives, visant à améliorer l’information du public et à encourager toujours plus de personnes à profiter de la nature.
columbia-national-parks-6

“À travers ce partenariat, Columbia Sportswear montre un engagement fort envers les parcs nationaux du Royaume-Uni. Fournir des vêtements à plus de 2 000 employés est une contribution significative, qui touche le cœur même de notre travail. Columbia jouera un rôle de premier plan dans le développement de la compréhension de nos magnifiques parcs nationaux par le public, en partageant les histoires de nos habitants et de nos parcs.”

Jacquie Burgess
Présidente des parcs nationaux du Royaume-Uni

columbia-national-parks-7
columbia-national-parks-8
columbia-national-parks-9
OUTDRY™ EXTREME ECO
Columbia fournira aux rangers et aux employés des parcs nationaux plusieurs pièces à haute performance, dont la veste OutDry™ Extreme ECO. Fabriquée selon des principes durables, sans PFC, la veste OutDry™ Extreme est un vêtement imperméable et respirant respectueux de l’environnement, parfait pour les conditions extrêmes.

La conception de cette veste représente un changement radical dans le développement de vêtements imperméables performants, et constitue un progrès important pour la planète.