Explore Columbia:

Experts

Faites connaissance de la grande famille de Columbia. Avec notre équipe d’athlètes et d’aventuriers tous très talentueux, c’est comme faire partie d’une grande famille et avoir plein de frères et soeurs. Ils sont généralement plus rapides et plus forts, mais ils vous montrent l’exemple. Ils sauront vous rappeler que ce n’est ni la force ni la vitesse qui comptent, mais l’effort.

Kevin Quinn

Qui est Kevin Quinn

Connu sous le nom de « Quinner » par ses intimes, Kevin a fondé le Points North Heli-Adventures à Cordova, Alaska il y a 12 ans, dont il est propriétaire aujourd’hui. Kevin est toujours été dans l'industrie de l'outdoor. Grandir en Alaska lui a permis d'exceller en hockey et en ski, et il a quitté le lycée tôt pour poursuivre une carrière de hockeyeur professionnel. Cela a duré pendant environ sept ans, pendant lesquelles il se languissait de pouvoir retourner skier. La société de Kevin est aujourd'hui la référence pour l'héliski en Alaska et est l'opération heliski la plus reconnue par les médias à travers le monde.

Faisant leur apparition dans les neuf derniers films de Warren Miller, Kevin et Points North continuent d'être la référence de l'excellence. Quand Kevin ne s'occupe pas de sa société d'héliski, on peut le trouver dans différents endroits comme Squaw Valley en Californie où il est ambassadeur et membre de l'équipe de free-ride, ou quelque part en train de remonter une rivière isolée en chassant d'énormes poissons, piloter son avion, sauter d'avions avec son canopée Columbia, faire du VTT, ou même explorer l'Antarctique.

Kevin n'est pas seulement une référence dans le monde des médias entre les films de Warren Miller et les nombreuses publications, il est également le nouveau Secrétaire de l'Association US Heli-Ski et travaille dur pour devenir la norme de tous les guides de ski mécanisé aux Etats-Unis.